C’était bien entendu plus que prévisible, mais tout le monde gardait inconsciemment l’espoir que cela ne se produirait pas…que par le plus grand des hasards, les discours et théories sur la stricte application des droits de l’homme, de la présomption d’innocence et de la protection des minorité dans les États créateurs de « civilisation »; ne resteraient pas que de simples mots…et puis voila, un homme au teint sombre avec un sac a dos dans Londres, en train de courir… « hum abattons le au cas où ». Au cas où quoi?!...
Mesdames et Messieurs voici enfin venu l’heure où le délit de faciès se voit justifié officiellement (!) et dont la punition est : la politique du « shoot to kill ». Pour ceux d’entre vous qui sont restés les yeux ouverts ces dernières années, il n’y a rien de nouveau. En France nous avons eu suffisamment de « bavures » policières pour le savoir. Et il se trouve que par le plus GRAND des hasards, les victimes de ces « bavures » sont pratiquement toujours noirs ou arabes, et les « gardiens de la paix » qui bavent (la rage peut être? Ne faudrait il pas les piquer?...avec un vaccin bien sur!...), ne sont jamais incarcérés.
Alors en effet on comprend bien que les Européens soient paniqués. Ma fille se lève le matin pour aller au boulot, elle prend le métro tranquillement et la, un jeune déséquilibré de la ville d’à coté se suicide avec une bombe au milieu de tout le monde…le choc…le chagrin…et les nerfs qui montent : « Qui a fait ça?! Le pourquoi?! J’en ai absolument rien à…je veux ma vengeance! Trouvez les, c’est pour ça que je vous paye des impôts!». C’est ce que l’on appel la nature humaine. Maintenant voyons un autre cas. Mon fils est parti en vacance à Londres, s’est levé pour aller voir Big Ben, a croiser des policiers en chemin… qui l’ont abattu parce que son sac a dos de touriste avait l’air trop « suspect », cela parce qu’il pourrait être Pakistanais…sans autres formes de procès. Ma réaction? La voici : Je sais qui a fait ça! C’est la « branche armée » de l’État; les « militants extrémistes » autoritaristes. Et ma vengeance monsieur le juge? Réponse : assis toi dessus.
Être Pakistanais ou « Pakistanais » ou « peut être Pakistanais », est un crime capital au Royaume Uni depuis le 7juillet 2005. Alors les fascistes vous diront que la peur de nouveaux attentats justifie des mesures draconiennes. Pourtant force est de constater qu’en Espagne post 11 mars, la population n’a pas réagi de la même manière que les anglais; personne n’a lynché personne, alors qu’en Angleterre, c’était déjà le cas le lendemain quand cet homme d’origine Pakistanaise a été battu a mort en sortant d’une boutique. La police espagnole n’a pas non plus assassiné de Brésiliens. Les choses vont donc devenir extrêmement compliquées pour les européens musulmans et particulièrement au Royaume Uni. Nous nous souvenons tous du traitement infligé aux Irlandais par le gouvernement Thatcher et il semble que celui de Blair, après s’être bien entraîné en Iraq, va faire de même avec les musulmans. On nous apprend que les britanniques ont envoyé des officiers « apprendre » les méthodes anti-terroristes en…Israël (!). Alors en effet les britanniques musulmans ont vraiment beaucoup de soucis à se faire. Désormais ils auront à répondre au chantage à l’intégration plus que jamais. Les étudiants et touristes au taux de mélanine plus élevé que le prince Charles, devront prendre des sacs a dos transparents pour ne pas être abattus en prenant les transports en communs…
Saturday, August 13, 2005
Subscribe to:
Posts (Atom)