Wednesday, January 11, 2006

Nous sombrons...

Et si la une de demain était celle-ci :

« Le Pen a donc gagné. Il a « converti » Sarkozy et une majorité de représentants politiques et aura De Villier comme allié, ainsi que la majorité du peuple citoyen de l’entité Gauloise avec lui en 2007, il faudra probablement séparer notre pays en deux. Le coté nazi où les peureux vivront retranchés avec leur haine comme ami, et le coté humain où les gens pourront vivre leur vie selon les principes qu’ils auront choisis. Je suis Français et eux (cette majorité nazi) aussi, mais nous sommes trop différent pour vivre ensemble désormais. D’un coté les Gaulois, c'est-à-dire une tribu homogène fictive, créée pour les besoins de cohésion social de l’État Français, tel qu’il existe encore pour l’instant. De l’autre coté, les Français; gens pouvant être de tous horizons mais partageant les mêmes idéaux définis à la Révolution; d’égalité et de liberté, c'est-à-dire qu’on a pas la même façon de vivre mais ça ne pose pas de problèmes. »

Ceci est bien sur exagéré pour les « besoins de la cause». Nous n’en sommes pas là! A tous ceux qui pensent que c’est le cas. Faut se réveiller! Il n’y a pas 2 cotés! Il y a une communauté de destin en désaccord.

Depuis que les banlieues se calment, déferlent sur les ondes, les émissions et débats où se succèdent de soi disant spécialistes qui font bien rire les concernés par leurs inepties.
Mr Finkelkraut par exemple qui est de plus en plus raciste sans que cela ne gène ses amis bien pensants. Il affirme que le problème de la France, c’est des jeunes d’origine africaine alors que les Portugais sont bien gentils! Comme on dit dans mon autre pays « OK there! » Je propose donc à ce monsieur de prendre sa lâcheté à deux mains et d’aller demander aux émeutiers si certains parmi eux parlent portugais, yougoslave, espagnol, italien, vietnamien ou si certains d’entre eux parlent même une autre langue que la langue française dans leur famille depuis 500ans…Typique de cette nouvelle sorte de fasciste qui pense que s’autoproclamer ethniquement minoritaire l’absout du délit de racisme. Au fait! Quelqu’un a-t-il pensé à lui dire que ce n’est techniquement PAS POSSIBLE d’être athée et juif? A moins qu’il ne se définisse selon les critères nazis…ce qui expliquerai son rapport au monde qui l’entour par ailleurs.

Chirac a été très drôle ce soir. Il a expliqué qu’il faut respecter les règles de sa république. Il a aussi précisé qu’en république il y a des lois et que ceux qui ne les respectent pas seront poursuivis, attrapés et électrocutés…euh non pardon…condamnés par la justice. Il a bien sur oublié de dire : « SAUF moi, je suis président, et tous les gars qui ont des amis bien placé dans la nouvelle noblesse ». Force est de constater Mr Chirac, que le gamin qui brûle une voiture n’a pas beaucoup de possibilités d’être élu Sénateur pour échapper à cette justice (Dédicace au parrain Pasqua). Force est de constater aussi que ce gamin n’a pas de sang sur les mains…CONTRAIREMENT à d’autres.

Dans le même esprit, Mr Sarkozi (encore lui) s’est illustré par sa bêtise lors d’une émission intellectuellement coloniale présenté par Arlette Chabot. Il y explique sans la moindre gène que « nous avons un problème avec une partie de nos compatriotes qui sont; c’est un comble, moins bien intégrés que leurs grands parents qui ne parlaient pas Français » avant d’ajouter que le frère d’un des enfants électrocutés à Clichy « s’habille avec un costume traditionnelle, pas Français ». Je reste pantois. Alors déjà j’attends toujours une définition claire et précise de « s’intégrer », parce que personnellement, je m’habille avec des chaussures américaines, des pantalons larges fait en Chine et des polos fait en thaïlandais. Mon costume est il traditionnellement Français? Suffisamment?
Ensuite, en France, une communauté a vécu pendant 18 siècles!!! Dont les membres vivaient en parfaite « intégration », pour tout de même être chassés et assassinés par des gens dont les ancêtres avaient débarqués en France depuis quelques décennies dans beaucoup de cas. Donc que faut il faire pour être intégré? Bien sur pour certaines communautés, comme les ashkénazes par exemple, il fallait changer de nom et coupait tout contact avec leur religion et histoire. Mais un arabe ou un noir…même en changeant de nom…donc il faut qu’il fasse quoi? Changer de visage? Michael Jackson? Ou bien suffirait il de manger un bon gros morceau de porc en public avec une bonne bouteille de vin?
Et vous mr Sarkozy? Quelle pierre votre famille a-t-elle apporté à l’édifice? Êtes vous vraiment « intégré »? Êtes vous bien sûr de « l’aimer » la France?

Mr Sarkozy semble vouloir oublier, comme de nombreux autres « Français » racistes, que l’on vit hélas à une époque où dans la rue, les gens regarderont et pointeront du doigt le jeune Youssef mais salueront un Marc DuTroux, qui a une bonne tête de « bon Français ».

Vive la république…

No comments: